Le Conseil d'Administration de Prim'toit est composé de 25 Administrateurs bénévoles.
Ils ont des compétences variées et sont les représentants de nos territoires d’intervention : l’Avesnois, le Cambrésis, le Douaisis et Valenciennois.L’instance politique de PRIM’TOIT
Le Conseil d’Administration et le Bureau de PRIM’TOIT se réunissent régulièrement tout au long de l’année.
- Les Assemblées Générales. Elles ont pour mission la surveillance générale de l’association.
- Les Conseils d’Administration (6 par An) définissent les orientations et permettent de contrôler leurs mises en œuvre par la Direction.
Les Commissions
Quatre Commissions ont été constituées :
- Développement.
- Financière.
- Communication-Information.
- Patrimoine.
Elles sont chargées de travailler sur des thèmes ou des dossiers précis. Un rapporteur rend compte du travail aux Administrateurs réunis en Bureau et aux Membres du Conseil d’Administration.
Constitution des Commissions :
- Président.
- Vices - Présidents de chaque territoire.
- Administrateurs compétents dans le domaine concerné.
- Directeur Général.
- Cadres de la Direction de l’Association.
- Experts extérieurs (ex : Commissaire aux Comptes pour la Commission financière…) si besoin.
Télécharger l'Organigramme du Conseil d'Administration de PRIM'TOIT
Le Conseil d'Administration
Le Bureau
Gérard BIAT
Secrétaire
Jean CARLI
Les Membres par Territoire
En lien étroit avec l’instance politique, l’équipe opérationnelle met en œuvre les différentes actions actées par le Conseil d’Administration
Une Équipe pluridisciplinaire
Christophe FERRAÏ - Directeur
- Sylvain JAUMONT - Directeur Adjoint
- Yves GHESQUIÈRE - Directeur Financier
- - Directeur des Services du Territoire de l’Avesnois
- Véronique DOMANIECKI - Directrice des Services du Territoire du Cambrésis
- Mehdi BOURABIA - Directeur des Services du Territoire du Douaisis
- Dominique MULLER - Directeur des Services du Territoire du Valenciennois
- 75 Salariés sur l’ensemble des activités et des sites.
L’association met à disposition les compétences suivantes :
- Educateurs Spécialisés
- Conseillères en Economie Sociale et Familiale
- Assistantes Sociales
- Agents Administratifs
- Médiateurs de nuit
- Agents d’Entretien et Technique.