Gouvernance 

La Gouvernance

PRIM’TOIT est constituée d’un Conseil d’Administration de 22 Administrateurs tous bénévoles.

Ils ont des compétences variées et sont les représentants de nos territoires d’intervention : l’Avesnois, le Cambrésis, le Douaisis et Valenciennois.

L’Instance politique de PRIM’TOIT

Le Conseil d’Administration et le Bureau de PRIM’TOIT se réunissent régulièrement tout au long de l’année.

  • Les Assemblés Générales. Elles ont pour mission la surveillance générale de l’association.
  • Les Conseils d’Administration (6 par An) définissent les orientations et permettent de contrôler leurs mises en œuvre par la Direction.
Carte générale

Le Conseil d’Administration de PRIM’TOIT

JL Caudmont - Président

Jean-Luc Caudmont

Président du Conseil d'Administration

Le Bureau

Reynald Coppeaux

Reynald Coppeaux

Vice-Président Avesnois
F CERGNUL VICE PRESIDENT DOUAISIS-400

Frédéric Cergnul

Vice-Président Douaisis
Patrick Roussiès

Patrick Roussiès

Vice-Président Valenciennois
Gérard Biat

Gérard Biat

Secrétaire
Jean Carli

Jean Carli

Trésorier
Olivier RIBALS

Olivier Ribals

Trésorier Adjoint

L'équipe Fonctionnelle

équipe Avesnois
Territoire de l'Avesnois
équipe cambrésis
Territoire du Cambrésis
Equipe Douaisis
Territoire du Douaisis
Equipe Valenciennois
Territoire du Valenciennois

En lien étroit avec l’instance politique, l’équipe opérationnelle met en œuvre les différentes actions actées par le Conseil d’Administration

Une équipe pluridisciplinaire

  • Christophe FERRAÏ – Directeur Général.
  • Sylvain JAUMONT – Directeur Adjoint.
  • Yves GHESQUIÈRE – Directeur Financier.
  • Matthieu PILCH – Directeur des Services du Territoire de l’Avesnois.
  • Véronique DOMANIECKI – Directrice des Services du Territoire du Cambrésis.
  • Mehdi BOURABIA – Directeur des Services du Territoire du Douaisis.
  • Dominique MULLER – Directeur des Services du Territoire du Valenciennois.
  • Annabelle JACQUES – Adjointe RH ADELI
  • 83 Salariés sur l’ensemble des activités et des sites.
Direction Prim'toit

L’association met à disposition les compétences suivantes :

  • Éducateurs Spécialisés.
  • Conseillères en Économie Sociale et Familiale.
  • Assistantes Sociales.
  • Agents Administratifs.
  • Médiateurs de nuit.
  • Agents d’Entretien et Technique.