Gouvernance
La gouvernance
PRIM’TOIT est constituée d’un Conseil d’Administration de 22 Administrateurs tous bénévoles.
Ils ont des compétences variées et sont les représentants de nos territoires d’intervention : l’Avesnois, le Cambrésis, le Douaisis et Valenciennois.
L’Instance politique de PRIM’TOIT
Le Conseil d’Administration et le Bureau de PRIM’TOIT se réunissent régulièrement tout au long de l’année.
- Les Assemblés Générales. Elles ont pour mission la surveillance générale de l’association.
- Les Conseils d’Administration (6 par An) définissent les orientations et permettent de contrôler leurs mises en œuvre par la Direction.
Le Conseil d'Administration de Primt'toit
Jean-Luc CAUDMONT
Président du Conseil d'Administration
Le Bureau
Reynald COPPEAUX
Vice-Président Avesnois
Frédéric CERGNUL
Vice-Président Douaisis
Patrick ROUSSIÈS
Vice-Président Valenciennois
Gérard BIAT
Secrétaire
Jean CARLI
Trésorier
Olivier RIBALS
Trésorier Adjoint
L'équipe Fonctionnelle
En lien étroit avec l’instance politique, l’équipe opérationnelle met en œuvre les différentes actions actées par le Conseil d’Administration.
Téléchargez l'organigramme fonctionnelUne équipe pluridisciplinaire
L’association met à disposition les compétences suivantes :
- Éducateurs Spécialisés.
- Conseillères en Économie Sociale et Familiale.
- Assistantes Sociales.
- Agents Administratifs.
- Médiateurs de nuit.
- Agents d’Entretien et Technique.